Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rollandusa
10 janvier 2005

Chez les Wothe

Bon ben voila, c'etait la baraque des Wothe (ma 1ere famille d'accueil quoi).

Bien cool. Ici, c'est une vue plutot interessante du garage.

Ah euh oui... l'etoile c'est une deco de Noel.

La meme baraque, vue du front yard. Ca commence a devenir passionnant hein... He ben c'est pas fini!

Sur votre gauche: la piscine. Super utile d'octobre a avril, comme vous pouvez le constater.

En face de vous: le jacuzi. Ca s'ecrit surement comme ca se prononce ce truc la.

A peu pres aussi utile que la piscine, mais mieux pour la drague (avis de l'expert).

Pour ceux qui en voulaient encore: la vuuuueee du jardin. Comme dirait l'autre, il a neige sur les lacs. Sans commentaire.

Allez on va jeter un rapide coup d'oeil a l'interieur histoire de satisfaire les plus curieux d'entre vous.

Ma chambre.

La petite famille au grand complet. Avec, de gauche a droite: Blanche Neige, le prince charmant, et les 4 nains.

Un des nains avec ma ceinture en guise de fouet.

Nicole, nous gratifiant de son plus beau sourire.

Ma caisse. Ma mienne rien qu'a moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité