Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rollandusa
28 janvier 2005

Photos diverses

Allez voilou une categorie pour les photos inclassables, ou celles qui ne meritent pas de categorie. Je pense qu'en les voyant, vous comprendrez ce que je veux dire.

Bon ca, c'etait avant la finale du championnat d'automne, avec mon equipe de foot. Comme vous pouvez le voir: j'y crois. Deux remarques: 1- Pour les novices, vous vous rendrez compte que le foot, ca rend intelligent. 2- Pour les inities, sachez juste que nous menions 2-1 a 3 minutes de la fin (avec des stats a l'ancienne), et la ils marquent. C'est donc le but en or... suspense... et comme au bon vieux temps des ligues emflammees, l'arbitre sort 2 cartons rouges et siffle un peno; le tout contre nous, cela va de soi... defaite 3-2 "immonde". Charleu, je pense, en toute honnetete bien entendu, que tu aurais chiale.

Bon ben comme il s'agit de photos diverses, on passe du coq a l'ane. Ici c'est l'echarpe qu'Heidi m'a tricotee pour Noel. Vous pensez peut-etre que c'est ringard de tricoter? Et ben pas moi! Je trouve ca cool. Enfin pas de tricoter, mais que l'on tricote pour moi.

Apres l'echarpe... le bonnet:

Le bonnet, donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon, il va falloir mettre tout ca a jour mon petit pere, parce que la, il y a du retard. Et attention, Tiphaine prend les choses en main. C'est pas gagne pour toi... Poutous
T
C'est cool ces photos. CA a l'air de bien allé pour toi...heu... vous deux. Heidi est super bellesur les photos. J'ai hâtede la voir en vrai; Il paraitque sa soeur doit venir en France; Tu veux qu'on l'invite à dîner ou autre chose ???<br /> A + fréro continue de nous donner de tes nouvelles via photos.
Publicité
Publicité