Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rollandusa
23 octobre 2005

Michele

Voila, c'est ma nouvelle caisse. Elle s'appelle Michele et a interet a tenir longtemps. Alors d'un cote c'est cool d'avoir une caisse (et aussi une necessite), mais d'un autre cote ca coute la peau du cul. Et oui: la peau du cul. Le mot est dit. En plus il va falloir que je passe mon permis ricain (sinon l'assurance serait trop chere). Qui n'a jamais reve de se repasser le code et la conduite... le tout en anglais... Donc c'est cool et c'est pas cool. Alors plus "cool" que "pas cool" ou plus "pas cool" que "cool"? Cher lectrices et lecteurs de ce passionnant blog, c'est a vous de trancher cette question "christophe Lambertienne".

michele

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pas cool tu polues ah caca, enfin bon tu vis a la ricaine maintenant...meme s'il faut encore que tu prennes au moins 100kg pour etre dans la norme.<br /> en plus michele est meme pas belle donc tu pourrais faire un effort au moins au niveau esthétique
N
moi, je vote pour plus cool que pas cool, et d'ailleurs, c'est pour ca que t'as choisi de le faire... c'est vrai que t'es un blaireau quand même
Publicité
Publicité