Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rollandusa
2 décembre 2005

Thanksgiving

Pour Thanksgiving, je suis alle, en compagnie d'Heidi, chez ses parents, a Sturgis (les amateurs de moto apprecieront), dans le Dakota du Sud. Le Dakota du Sud, pour les non inities, c'est la nature a l'etat pur. Pour illustrer ces propos, voici quelques photos de la baraque des darons et de la vue depuis la dite baraque.

baraque3

baraque__2_1

baraque__7_

baraque__8_

Alors la-bas, on a, dans le desordre:

- fait la queue pour bouffer de la dinde (qui ne l'a jamais fait?)

buffet1

- marche le long du "Mickelson Trail" (le fameux)

heiroltrail2

trail21

trail31

trail5__1_

- et mate la parade de Thanksgiving dans les rues de Rapid city.

parade11

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello Rolland!<br /> Je vois que tu continues à explorer les fins fonds des USA en compagnie des autochtones... c cool! jolies photos en tous cas. J'espère que tout se passe toujours aussi bien pour toi et que les 2èmes années se font tout doux avec toi :))<br /> Bizbiz<br /> Estelle
G
hello rolli<br /> heureusement que je vois ta mere de temps en temps parce que j'ai l'impression qu'on peut pas trop compter sur ton blog pour avoir des nouvelles....en tout cas, ca a l'air de bien se passer et c'est l'essentiel.<br /> bisous<br /> gus
Publicité
Publicité