Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rollandusa
29 mars 2005

New Orleans

Pour le week-end de Paques je me suis fait une petite escapade a New Orleans avec Heidi. Et comme vous vous y attendiez surement, vous allez avoir droit a un petit resume en image. Attention... c'est parti:

Bon alors on commence par la ville avec dans l'ordre:

jacksonsquare

Jackson Square, un peu touristique evidemment, mais bon nous etions des touristes alors...

no1

Un apercu du genre de maison que l'on voit dans les rues

no3

Une autre maison, juste pour faire plaisir a JC (y'a pas de quoi)

no2

Bourbon Street, un endroit dedie a la teuf, et oui a la teuf. Ce devrait plaire a Charly. Bon c'est pas trop la classe comme endroit mais je mentirais si je disais que je ne m'y suis pas fait de bons souvenirs (tout comme Bruno il y a quelques temps maintenant). Donc le but du jeu c'est de montrer ses nibars (ca c'est pour vous mesdemoiselles) pour obtenir, en echange, un collier de perle de la part des personnes qui sont sur les balcons... Tout un programme.

Mais nous ne nous sommes pas cantonnes a la ville, nous avons aussi visite les bayous. Ce sont des sortes de marecages celebres pour leur flore et leur faune.
On va commencer par la flore:

swamp1

swamp3

swamp4

Puis on enchaine avec la faune:

swamp7

gator2

On est aussi alle faire un tour dans une des plus grandes plantations du coin: Oak Alley. C'est assez impressionnant, seul hic: il n'y a plus d'esclave (ouais ok... vanne classe).

Face a la maison:

oakalley4

Depuis la maison:

oakalley2

Une fleur parmi les fleurs:

oakheidi2

Bon sinon l'hotel etait cool, y'avait meme une piscine sur le toit:

piscinemonteleone

Aussi, y'a de la bonne bouffe la-bas: de la cuisine "cajun". En gros y'a des bons fruits de mer.

rolcrevette

Et pour finir voici quelques photos d'elle, de nous, de moi et du yeti.

noheirol3

oakheidi3

heirolswamp1

rolperruque

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon t'as bien de la chance d'y etre retourne, petit saligaud. J'espere que t'es alle au big bad wolf et que t'as dit bonjour a christina<br /> poutous
Publicité
Publicité