Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rollandusa
15 août 2009

Thaïlande 3

Picture_2

Chiang Khong

Après 8 jours au Myanmar, nous sommes revenus à Mae Sai et y sommes restés 2 jours, histoire de récupérer tranquillement du voyage. Puis nous avons pris le bus pour Chiank Khong, à la frontière du Laos. Nous avions trouvé une "guesthouse" super, donnant sur le Mékong, pas chère, qui proposait du pain fait maison etc... Mais au milieu de la nuit Berit s'est réveillée à cause de bestioles qui la piquaient. Elle a quand même eu une centaine de piqûres. Moi? aucune, héhé. Mais du coup, nous sommes allés l'hôtel: beaucoup plus confortable et avec une vue encore meilleure.

DSCF0499

DSCF0514

Nous sommes restés 4 jours à Chiang Khong. Le temps de retrouver des forces, de se faire un petit resto sur le Mékong,

DSCF0504

et une chtite balade. Nous voulions aller jusqu'à une cascade, à genre 10 bornes de Chiang Khong, mais c'était un peu trop fatigant pour Berit. Mais même sans cascade, c'était bien sympa.

DSCF0516

Nous avons dû traverser plusieurs fois la rivière. Vous remarquerez les différentes techniques.
Technique "parapluie, pieds nus et je plie un peu le genou pour la photo"

DSCF0521

Technique "j'suis pas une gonzesse!"

DSCF0519

Technique " je mets un T-shirt qui met les nibars et les abdos bien en valeur, tout en tirant une gueule de "j'ai envie de gerber" et en me tenant gracieusement les boules". Le casque est sympa aussi.

DSCF0532

Si nous ne sommes pas arrivés jusqu'à notre cascade, nous avons toutefois pris le temps d'admirer le paysage et de nous reposer dans une hutte.

DSCF0525

DSCF0530

DSCF0527

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime assez la traversée en style "tee shirt à nibard etc..."<br /> J'aimerai recevoir un agrandissement dédicacé, pour pouvoir profiter pleinement de la gueule "j'ai envie de gerber" qui m'a l'ai d'anthologie...<br /> <br /> C'est quand même la classe d'arriver à faire un hommage à la fois à Mickael et aux YMCA au milieu de la rivière kwai.
Publicité
Publicité